Atelier-rencontre "L’innovation culturelle et sociale dans les territoires : l’enjeu des nouvelles architectures et des nouvelles technologies"

Le Commissariat général à l’égalité des territoires et la Métropole de Lyon vous invitent à revenir sur 40 ans de relations entre Culture et Politique de la ville dans le cadre de l'événement "La culture se redessine dans les quartiers".

Actrices, acteurs de l’art, de la culture et de la politique de la Ville, collectivités, associations, citoyen-ne-s… Rendez-vous à Lyon et dans les communes de la Métropole les 13 et 14 novembre.

Gratuit sur inscription (nombre de places limitées) sur https://cultureville40.org.

Culture_quartier_Visuel_web

À Vaulx-en-Velin, participez à l'atelier-rencontre "L’innovation culturelle et sociale dans les territoires : l’enjeu des nouvelles architectures et des nouvelles technologies"

Lieu : Planétarium de Vaulx en Velin, Place de la Nation, 69120 Vaulx-en-Velin

Horaire :  14 h 30 - 18 h