Publié le : 13/09/2017  |  modifié le : 08/12/2017

Les animations du nouveau marché de la place Cavellini

Depuis le 15 septembre, le marché municipal de la place Cavellini, qui avait quitté les lieux il y a près de 20 ans, reprend du galon à la demande de bon nombre d’habitants du Sud de la commune.

Il se déroulera le vendredi de 16h à 19h30 en horaire d’été (d’avril à octobre) et de 15h30 à 18h30 en horaire d’hiver (de novembre à mars).

Un large panel de produits de qualité est proposé : volailles et charcuterie ; boucherie traditionnelle et hallal ; poissons ; œufs et crèmerie ; plats cuisinés ; fruits et légumes ; épicerie fine, olives et fruits secs ; pain et pâtisseries ; fleurs et plantes aromatiques.

Entre le 13 octobre et le 15 décembre, ce marché vous propose plusieurs animations gratuites :

• le 13 octobre : Animation "Sculpture sur ballons" (ballons offerts aux enfants) assurée par le prestataire "Les ballons de Capucine"
  • le 27 octobre : Animation "Sculpture sur ballons" (par "Les ballons de Capucine") et stand de "Barbes à Papa" (par le Conseil de Quartier)
  • le 17 novembre et le 1er décembre : Stand de "Barbes à Papa" (par le Conseil de Quartier) et Jeu "Panier Garni" (sans obligation d'achat, basé sur l'estimation la plus juste du poids du panier, lot : panier d'une valeur de 130 €)
  • le 15 décembre : Distribution de papillotes et de clémentines par le Père Noël et stand de "Barbes à Papa" (par le Conseil de Quartier).

Pour plus d'infos, téléchargez ci-dessous :

> le flyer de ce marché : Flyer_Marche_Cavellini.pdf (604,74 kB)

> l'affiche des animations gratuites : A3_Animations_Marche_Cavellini.pdf (847,74 kB)