Publié le : 06/03/2017  |  modifié le : 20/03/2017

Le Sou des écoles de Mistral organise un loto le 18 mars

Le Sou des écoles laïques de l’école Mistral, au pont des Planches, fêtera cette année ses 80 ans. Un loto, le 18 mars, à partir de 13h30 à la mairie annexe du Sud, mais surtout la kermesse du 30 juin célébreront sa longévité.

Créée le 24 avril 1937, pour “venir en aide aux enfants nécessiteux de l’école” mais aussi “éveiller, encourager, récompenser chez tous les élèves les bonnes habitudes d’assiduité et de goût au travail”, aujourd’hui, cette association, subventionnée à hauteur de 200 euros par la Ville, perdure avec la ferme volonté de créer du lien et d’œuvrer pour les enfants. Depuis septembre 2016, il est présidé par Mélanie Foizon Oulka. La préparation de la kermesse - anniversaire est l’occasion d’en appeler aux bonnes volontés, pour que la fête soit belle et que vive encore le Sou des écoles !

Pratique : Loto le 18 mars à partir de 13h30 à la mairie annexe, 4 rue Joseph-Blein. mistral.soudesecoles@gmail.com et page Facebook : Le sou des écoles Mistral.