Cérémonie commémorative de L’ARMISTICE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE

Cérémonie commémorative de L’ARMISTICE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE (dimanche 11 novembre 2018)

Dimanche 11 novembre 2018 à 11h00

En présence du Maire de Böhlen (ville allemande jumelée à Vaulx-en-Velin)

• 11h00 : dépôt de gerbes au pied de la stèle Henri Barbusse, pôle culturel René Carrier – 55 rue de la République
  • 11h30 : cérémonie au Monument aux Morts, Square Gilbert Dru

À l'issue de la cérémonie le verre de l'amitié sera servi à la salle annexe des Amphis (rue Pierre Cot).

La maquette d'un champ de bataille "Au fond des  tranchées" conçue par l'association Microprocessus, en partenariat avec l'EPI et l'association Mémoires, sera dévoilée.

Avec la participation de l’Association Musicale de Vaulx-en-Velin et l’école Frédéric Mistral.

Dans le cadre du Centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

+ d’infos : http://www.vaulx-en-velin.net/vie-associative/actualites/Du-13-octobre-au-11-novembre-2018-Celebrations-du-centenaire-de-l-Armistice-du-11-novembre-2018