Publié le : 10/02/2016  |  modifié le : 29/02/2016

Le jazz en liberté à Vaulx et dans l’agglo, c'est parti!

Du Nord au Sud en passant par l’Est et l’Ouest, le jazz avec sa richesse musicale et sa puissance créative investit toute la ville et d’autres communes de l’agglomération lyonnaise, et ce jusqu’au 19 mars. Petits et grands sont concernés par cet événement majeur qui, chaque année, confirme son importance par son succès. La programmation Hors les murs est une mise en bouche, avec ses rendez-vous attendus tels Jazz au coin du feu et son concours de soupes ou encore le Casse croute Carco, avant de s’en mettre plein les oreilles avec délectation, au centre culturel Charlie-Chaplin.

Rendez-vous mardi 1er mars, place Cavellini à 16 heures pour un carnaval Nouvelle Orléans, mercredi 2 mars à 12 heures à Carco pour le casse-croûte jazz avec Keman Kiz, puis à la MJC à 18h30 pour le vernissage de l'exposition Femmes de Jazz suivi d'une conférence sur ce thème, jeudi 3 mars à 17 heures à Frachon, pour jazz au coin du feu avec Mazalda et la fanfare Fenlair

Pratique : www.avaulxjazz.com

Photo d'archives de Jazz au coin du feu 2015