Café Créa', 2ème édition

Café Créa', 2ème édition (mercredi 28 novembre 2018)

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Vous avez une idée mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes simplement curieux ?

La Ville de Vaulx-en-Velin et ses partenaires se mobilisent pour vous accompagner et vous donnent rendez-vous au :

«Café Créa'»

Mercredi 28 novembre 2018
Cirque Imagine, 5 avenue des Canuts
Carré de Soie - Vaulx-en-Velin

Des professionnels de la création d'entreprise échangeront avec vous et répondront à vos questions. Participez à des ateliers thématiques :

• Être entrepreneur, même pas peur !
  • Créer mon entreprise, je maîtrise !
  • Trouver mon financement, un jeu d'enfant !
  • Développer mon réseau, je suis un pro !

Gratuit, sur inscription.

+ d'infos sur : http://www.vaulx-en-velin.net/economie-emploi/actualites/Cafe-Crea-une-matinee-dediee-a-la-creation-d-activite

Cet événement est programmé dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire et vous est proposé par la Ville de Vaulx-en-Velin, en partenariat avec le Commissariat Général à l’égalité des territoires, la Caisse des Dépôts et Consignations, la Région Auvergne Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et le soutien des partenaires : Action’Elles, l’Association pour le droit à l'initiative économique (ADIE), l’Union régionale des Scop Auvergne-Rhône-Alpes (URSCOP), Anciela, Cabestan, la Chambre du Commerce et de l’Industrie Lyon Métropole (CCI), le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF), la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes (CRESS), Elycoop, Entrepreneurs dans la Ville, Entrepreneurs du Monde, Grand Projet Ville (GPV), L’Ouvre-Boîte, la Mission Locale de Vaulx-en-Velin, la Pépinière Carco, le Plan local pluriannuel pour l'insertion et l'emploi de l’Est lyonnais (PLIE), le Pôle Emploi, Positive Planet, Rhône Développement Initiative (RDI), l’Union régionale des Scop Auvergne-Rhône-Alpes (URSCOP) et Vaulx-en-Velin Entreprises.