Publié le : 14/03/2016  |  modifié le : 15/03/2016

Education : un guichet unique pour s’inscrire

Afin de simplifier les démarches des habitants, les inscriptions dans les écoles et aux activités de loisirs se font désormais toutes au deuxième étage de l'Hôtel de ville. “Le guichet unique est une proposition forte que l’équipe municipale a portée. A terme, un accès simplifié grâce à un portail dédié sur le site internet de la ville, permettra d’effectuer les démarches en un clic”, mentionne Kaoutar Dahoum, l’adjointe à l’Education.

Pratique : ouverture au public lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17 heures et mardi de 13 à 17heures. Hôtel de ville, place de la Nation.

www.vaulx-en-velin.net