Publié le : 04/07/2017  |  modifié le : 07/07/2017

Personnels de l’Education nationale honorés

La cérémonie consacrée aux personnels de l’Education nationale soit retraités, soit partant exercer leurs fonctions dans une autre collectivité après dix ans de service, s’est déroulée le 2 juillet dans la salle du Conseil municipal. Pierre Dussurgey, entouré d’élus et de responsables du service Education, a rendu un hommage appuyé aux neuf personnes concernées. “Remercier nos enseignants sur le départ n’est pas un rituel quelconqueCe temps vaudais a compté pour vous mais aussi pour de nombreuses générations”, a-t-il affirmé.

Les départs à la retraite : Claire Bonnet, inspectrice de l’Education nationale, Christine Besse, conseillère pédagogique, Brigitte Jezequel, chargée du centre de ressources, Brigitte Vernay-Perraud, directrice de l’école maternelle Grandclément, Bernard Guigno, enseignant à Langevin, Brigitte Desaintjean, ancienne directrice de la maternelle Herni-Wallon.

Samar Antoun, directrice de l’école maternelle Chat perché, Nadège Favreau, enseignante à Makarenko A, Cindy Ducarouge enseignante à Vilar, quant à elles, quittent la commune.