Publié le : 20/12/2017  |  modifié le : 21/12/2017

Du 26 au 29 décembre, dès 10h, activités sportives gratuites pour les jeunes Vaudais !

Du 26 au 29 décembre, la Ville de Vaulx-en-Velin propose des ateliers découverte multisports aux jeunes Vaudais(es) de 7 à 18 ans.

Ces initiations gratuites sont organisées au Centre-ville de 10h à 12h et de 13h à 17h.

13 sports collectifs ou individuels sont proposés :

• Place de la Nation (en extérieur) : football, rugby, karting, tennis de table, tyrolienne, VTT, escalade
  • Palais des Sports Jean Capievic (en intérieur) : basket, handball, escrime, gymnastique, zumba, taekwondo

Participer aux activités :

• c’est diversifié : 13 disciplines sont proposées tous les jours, par rotation toutes les 15-30 minutes
  • c’est facile : RDV à 10h tous les jours d’activités sur la place de la Nation !
  • c’est simple : pas besoin d'inscription préalable
  • c’est sûr : les activités sont encadrées par du personnel qualifié (éducateurs des clubs sportifs vaudais et animateurs municipaux)

Un coup de cœur pour un sport ? Il suffit ensuite de s’inscrire à un club vaudais pour le pratiquer ! (se renseigner sur place auprès des animateurs)

À noter :

Les activités en extérieur pourront être
annulées par mauvais temps.
 Pendant les 4 jours d’activités, la place de la Nation et la rue Maurice Audin sont interdites à la circulation et au stationnement des véhicules (sauf riverains).

Pour plus d'infos : téléchargez ci-après le flyer de ces animations :