Publié le : 18/10/2016  |  modifié le : 24/10/2016

Le Football club Vaulx-en-Velin fête ses 70 ans le 22 octobre

Pour célébrer son anniversaire, le FC Vaulx signera une convention de partenariat avec l’Olympique lyonnais, vendredi 21 octobre, au centre Charlie-Chaplin. Pour l’occasion, Hélène Geoffroy, secrétaire d’Etat à la Ville, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports présideront les réjouissances, en présence du maire, Pierre Dussurgey, du président de la Ligue, Bernard Barbet et du président de l’OL Jean-Michel Aulas.

Un tournoi de foot avec les clubs locaux : l’Olympique et l’US Vaulx ainsi que Rive droite animera la journée du samedi 22 octobre de 9 à 18 heures au stade Jomard. Il se terminera par un match de gala entre les anciens du FC Vaulx et une sélection communale de la mairie. Cerise sur le gâteau, le 6e tour de la coupe de France face à Chasselay (CFA) à 20 heures.