Publié le : 11/02/2016  |  modifié le : 12/02/2016

Hélène Geoffroy entre au gouvernement

Suite au remaniement ministériel annoncé le jeudi 11 février, Hélène Geoffroy est nommée secrétaire d’Etat à la Ville sous la tutelle de Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

• Pollina Jean Luc , le 11/02/2016
    Félicitation pour vous Madame la Maire à cette nomination, comme secrétaire d’Était à la Ville.
    J'en suis heureux pour vous.
    Vous allez donc quitter notre ville, ou vous y apportez un renouveau à d'ouvrir cette ville qui en tant besoin, il va falloir tout rependre.
    Dans cette ville qui va tourner sans fin en rond.
    Bonne chance Madame la Maire
    JLP
  • Stéphane, le 11/02/2016
    Comme beaucoup partagé entre félicitations et inquiétude !!!
    Belle promotion mais comprenez l'inquiétude qui est la notre de voir notre maire "quitter" le navire deja bien mouvementé ces dernières semaines... A quand la stabilité ? Allez-vous vous faire remplacer au poste de Maire ? Qui va vous remplacer ? Un nouveau vote sans débat au Conseil Municipal ?
    Bonne continuation mais répondez nous, rassurez nous Madame la Maire.

• charly, le 11/02/2016
    Félicitations pour cette nomination, de conseillère municipale en 2001 à secrétaire d'état en 2016 en passant par conseillère générale,députée,maire quel parcours!!
    Rien ne vous a été donnée ,tous ces mandats vous les avez obtenue par votre travail,vos compétences et votre proximité avec les citoyens.
    Les VAUDAIS peuvent être fiers d'avoir une femme de votre qualité pour sortie cette ville par le haut
  • Garnier Nicole, le 12/02/2016
    Toutes mes félicitations à la Femme Hélène Geoffroy dont j'ai apprécié l'intelligence des discours, la courtoisie et la compréhension qu'elle avait envers notamment le festival du film court francophone "un poing c'est court" quand elle nous recevait. Mais depuis plus d'un an, elle ne nous a plus reçus et voici qu'elle quitte le navire ! sale coup pour les Vaudais et pour tous ceux qui aiment cette ville, ont vu les avancées considérables qui ont eu lieu en 20 ans et qui peuvent craindre à juste titre une dégringolade destructrice. Bonne chance Hélène !