Publié le : 03/11/2016  |  modifié le : 10/11/2016

Inauguration de la ressourcerie des Verchères

Les habitants des Verchères peuvent dorénavant disposer d’un lieu adéquat de 80 m2, situé en pied d’immeuble 10/12 rue Claude Debussy,  pour déposer leurs encombrants qui seront recyclés par des éco-organismes. Ce projet, depuis longtemps dans les tuyaux du bailleur Dynacité, a enfin pu aboutir grâce aux financements croisés du bailleur, de la Région et de la Métropole et du soutien de la Ville avec notamment des chantiers jeunes. Une initiative largement approuvée par les deux adjoints au maire, Matthieu Fischer, délégué à l’Environnement et Muriel Lecerf aux Travaux et à la Proximité qui espèrent la voir s’élargir à d’autres quartiers. Ce service de proximité a été inauguré le 3 novembre après-midi.