Publié le : 25/03/2016  |  modifié le : 28/04/2016

Pierre Dussurgey élu maire, lors du conseil municipal du 24 mars

Sur les 42 membres du conseil municipal présents, 28 se sont prononcés en faveur de la candidature de Pierre Dussurgey. Neuf ont voté blanc et un nul. Sacha Forca, candidat du groupe Vaulx, c’est vous, a recueilli quatre voix. Hélène Geoffroy a affirmé sa confiance en son dauphin et son intention de ne pas lâcher la ville pour autant: “Pierre Dussurgey maîtrise déjà les dossiers. Soyez sûrs que votre ville fait partie intégrante de moi…La belle aventure continue avec énergie et détermination”. A droite comme dans l’opposition de gauche, le ton était plutôt au scepticisme.

Photo©Laurent Cerino