Publié le : 05/02/2016  |  modifié le : 08/02/2016

Remaniement au sein du Conseil municipal

Hélène Geoffroy, la députée-maire a pris un certain nombre de mesures, annoncées lors du Conseil municipal du 4 février, visant à opérer des changements au sein de l’exécutif qui se sont traduits notamment par le retrait de la délégation de Morad Aggoun, suite à sa mise en examen. Mais aussi celui des délégations de Stéphane et Christine Bertin en raison de “différends”, expliquait la première magistrate de la ville. Ensuite, les élus ont délibéré autour des budgets, principal et annexes, de la ville. La majorité a voté pour et les élus de l’opposition contre le budget primitif. Concernant les budgets annexes, pour le taux de fiscalité, le groupe “Vaulx, c’est vous”, a voté contre. Tous les élus de l’opposition ont voté contre le budget du planétarium, de la maison des fêtes et des familles et de la télésurveillance.

Pratique : voir plus sur le PDF du journal n° 128 http://www.vaulx-en-velin.net/actualite et sur la vidéo de retransmission intégrale du Conseil municipal