Publié le : 20/01/2017  |  modifié le : 07/02/2017

Semaine de sensibilisation pour maîtriser l’énergie du 30 janvier au 3 février

Le CCAS de Vaulx-en-Velin et ses partenaires organisent une semaine de sensibilisation et d’information sur le thème “Maîtrisez vos énergies : on éco-gestes, on économise”. Elle se déroulera du 30 janvier au 3 février pendant les horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville.

En salle du Conseil municipal, différents espaces seront aménagés : un “Appart énergie” pour illustrer les consommations et les économies possibles avec des comportements adéquats, des ateliers animés par Engie, EDF, Eau du Grand Lyon, la CAF Rhône et le Pimms. Les halls du rez-de-chaussée et du 1er étage accueilleront des expositions sur les gestes simples à réaliser au quotidien pour maîtriser au mieux sa consommation.

En parallèle, des demi-journées d’animations collectives seront proposées. Elles permettront d’aborder de façon ludique les éco-gestes.

Pratique : CCAS, 04 72 04 80 04.