Publié le : 14/06/2018  |  modifié le : 12/07/2018

Du 21 juin au 15 juillet : Vaulx'Russia 2018

À l'occasion de la 21e Coupe du Monde, la Ville de Vaulx-en-Velin diffuse les matchs sur écran géant jusqu'au 15 juillet.

Dans une ambiance familiale et festive, suivez les prouesses de Nabil Fekir, formé à Vaulx-en-Velin ! Entrée libre et gratuite.

Les matchs retransmis

• France - Pérou - Jeudi 21 juin à 17h, Stade Jomard
  • France - Argentine - Puis Uruguay - Portugal - Samedi 30 juin à partir de 16h, Stade Aubert
  • Uruguay - France - Vendredi 6 juillet à 16h, Stade Ladoumègue (1/4 de finale)
  • France - Belgique - Mardi 10 juillet à 20h, Stade Jomard (1/2 finale)
  • Croatie - Angleterre - Mercredi 11 juillet, à 20h, Stade Aubert (1/2 finale)
  • France - Croatie - Dimanche 15 juillet à 17h, Stade Ladoumègue (finale)

⚽ Animations sportives et démonstrations avec l'Office Municipal des Sports et les clubs Football Club de Vaulx-en-Velin, l'Olympique de Vaulx-en-Velin, et l'Union Sportive de Vaulx-en-Velin.

+ d'infos :

• Toutes les infos sur les matchs diffusés seront communiquées sur cette page et sur notre page Facebook
  • Envie de démarrer le foot à la rentrée ou de reprendre une activité sportive? Et si vous alliez au Forum Assos'actives le 8 septembre?