Publié le : 29/06/2018  |  modifié le : 30/06/2018

Vaulx'Russia 2018 : ce samedi dès 16h, France-Argentine PUIS Uruguay-Portugal

A Vaulx-en-Velin, vivez l'expérience de la Coupe du Monde en direct et en grand jusqu'au 15 juillet avec Vaulx'Russia. Suivez les matchs sur écran géant et profitez de l'ambiance familiale et festive!

Grande nouvelle  : ce samedi 30 JUIN au Stade Aubert, profitez de DEUX matchs en UNE même journée : regardez France - Argentine PUIS Uruguay - Portugal

Au programme :

⚽ De 16h à 18h : match France - Argentine sur écran géant !

⚽ De 20h à 22h : match Uruguay - Portugal sur écran géant !

⚽ De 14h à 16h puis de 18h à 20h : participez aux animations proposées par les clubs de football de la ville (quizz, entraînements...) et assistez à des démonstrations sportives. Buvette et restauration sur place.

Ouvert à tous, entrée libre et gratuite.

Programme_Mondial_VaulxRussia2018

⚽ Animations sportives et démonstrations avec l'Office Municipal des Sports et les clubs l'Union Sportive de Vaulx-en-VelinFootball Club de Vaulx-en-Velin, et l'Olympique de Vaulx-en-Velin.

⚽ Pour les 1/4 de finale (ou 07/07), un seul match sera retransmis, date et horaire selon les résultats de l'équipe de France.

+ d'infos :  http://www.vaulx-en-velin.net/ ou sur notre page Facebook