Publié le : 25/08/2017  |  modifié le : 28/08/2017

Assos'Actives : 3ème Forum des Associations Vaudaises, au parc Elsa Triolet, samedi 9 septembre 2017

3ème Forum des Associations

Forte de la mobilisation et de l'énergie déployées par les associations lors de l'organisation du second Forum Assos'Actives le 10 septembre 2016, la Ville de Vaulx-en-Velin reconduit l'événement en 2017.

Rendez-vous :

Samedi 9 septembre 2017 / de 14h à 22h / au parc Elsa Triolet

Venez rencontrer des bénévoles et découvrir de nouveaux horizons.

Plus de 90 associations, actives sur tous les quartiers de la ville et sur de multiples thématiques, vous donnent
rendez-vous sur leurs stands pour vous présenter leurs activités et leurs engagements bénévoles.

La Ville et ses différents services vous accueillent sur un stand pour vous informer, échanger et présenter l’offre de services municipale. Un stand dédié à la démocratie participative vous est aussi proposé.

En résumé, la journée Assos'Actives, c'est :

• Un village associatif et sportif
  • Des spectacles et des démonstrations
  • Un espace restauration
  • Des animations
  • Un concert

Téléchargez tout le programme, ici :