Publié le : 24/01/2017  |  modifié le : 24/01/2017

Création de places de stationnement pour les vélos, faites connaître vos besoins!

Plus on favorise l’utilisation des modes doux et notamment du vélo, plus cela nécessite des aménagements spécifiques. Ainsi, qui dit création de pistes cyclables dit aussi installation d’espaces de stationnement. Celle-ci relève des compétences de la Métropole qui a déjà équipée l’agglomération de 1200 arceaux et en prévoit chaque année 1000 de plus.

Vaulx-en-Velin, n’est pas en reste pour solliciter de nouveaux équipements.

Pour répondre au plus près aux besoins des habitants, la Ville invite ceux-ci, à travers les Conseils de quartier notamment, à faire connaître les endroits où il serait pertinent d’installer ces parcs à vélo. Toute demande sera étudiée par les services pour en vérifier la faisabilité.

Renseignements : Direction du Développement UrbainVille de Vaulx-en-Velin

04 72 04 81 50 lchambe@mairie-vaulxenvelin.fr